mardi 26 juin 2012

Garden-D.F



Salut Bienvenue Sur Garden-D.F :D
Je me présentes, Je suis DollsFashion,
Ici C'est mon Jardin.. Pourquoi Jardin ? (Ceux qui ont toujours pas compris Garden = Jardin, Et oui allez révisez votre anglais non de non !)
Vous le Saurez tout de suite Après la pub

Je suis Passionnée de
Photographie - Danse - Lecture - Pullips* - Couture.
Mais, ici sa seras surtout pour parler de Photographie
Et de lecture 
(et peut-être quelques racontages de vie entre deux posts !)

Sinon moi, Vous apprendrez bien vite à me connaître 
Je suis un peu folle, et j'ai toujours le mot pour rire
Mais paraît il que je suis sympa,
Donc Allons Bon !
Pour les curieux ; Garden-D.F
Car on me surnomme D.F
Et que je prend presque tout le temps des photos de mon jardin
Votre curiosité est elle satisfaite ? :)
Bonne visite !

See you later !
D.F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire